3 étapes pour mieux comprendre votre entreprise et bien cibler vos besoins et vos attentes

Lors des 3 premières étapes de votre parcours client, notre équipe travaille avec vous pour découvrir votre entreprise et vos besoins, pour concevoir une stratégie et pour proposer et ajuster une solution.

1. Découverte

Cette étape sert à vous connaître, à comprendre le fonctionnement de votre entreprise et à bien déterminer vos besoins et vos moyens en matière de télécommunication.

2. Conception

Cette étape nous permet de réfléchir à une stratégie adaptée à votre entreprise et de concevoir une solution sur mesure et pensée selon vos besoins et vos moyens.

3. Proposition et ajustements

À cette étape, nous vous présentons la solution et nous l’ajustons, selon vos commentaires, pour mieux répondre à vos besoins et vos attentes.

Un processus d’évaluation pour apprendre à vous connaître

Selon votre situation d’entreprise, nos experts stratégiques rencontrent votre équipe technique et votre équipe de direction afin d’évaluer et de bien cibler chacun des points ci-dessous.

Technologie de l’information

Finances

Opérations

Centres d’appel

Parce que nous voulons concevoir une solution efficace qui tient compte de vos moyens, de vos attentes et de vos possibilités, nous priorisons toujours l’optimisation de vos infrastructures existantes. Nous les remplaçons seulement si cela est nécessaire pour améliorer la performance de vos télécommunications.

Envie d’en savoir plus sur ces étapes et celles qui suivent? Visitez notre page Votre parcours client.
Vous voulez optimiser vos télécommunications?
Communiquez avec nous et laissez-nous le soin d’évaluer vos installations existantes. À la suite de cette évaluation, notre équipe d’experts va vous accompagner pour élaborer une stratégie et identifier les solutions pour optimiser vos télécommunications.