Une solution téléphonique adaptée à vos besoins

Lors des 3 premières étapes de votre parcours client, notre équipe travaille avec vous à

Découverte

À vous connaître, à comprendre le fonctionnement de votre entreprise et à bien identifier vos besoins en matière de télécommunications.

Conception

À réfléchir et à concevoir une solution sur mesure qui répond à ces besoins.

Proposition et ajustements

À vous présenter et à ajuster la solution à vos commentaires.

Cette évaluation complète de vos besoins et de vos moyens actuels (infrastructures, etc.), permettent la conception d’une solution sur mesure adaptée à votre réalité et vos possibilités.

Nous priorisons toujours l’optimisation de vos infrastructures existantes et les remplaçons seulement si nécessaire pour améliorer la performance de vos télécommunications.

Une évaluation stratégique, qualitative et technique :
un modèle de maturité

Selon votre situation d’entreprise, nos experts stratégiques rencontre votre équipe technique et votre équipe de direction afin d’évaluer et de bien cibler chacun des points suivants :

Les technologies de l’information, nous étudions :

  • Votre situation actuelle
  • Les défis rencontrés
  • Votre croissance/décroissance
  • Votre équipe interne
  • Vos partenaires
  • Le type d’applications utilisées
  • Etc

Vos finances pour lesquelles notre objectif est que vous ayez des factures saines et réalistes, ainsi nous misons sur :

  • Analyse complète des factures et des contrats.
  • Optimisation et rentabilisation des coûts actuels

Vos opérations, c’est-à-dire vos processus internes, votre expérience client, etc., que nous étudions et analysons afin de procéder à :

  • L’analyse de vos processus internes
  • L’élaboration d’une stratégie d’optimisation adaptée à votre réalité et vos besoins spécifiques
  • Un partage de conseils d’experts et de notre expérience en optimisation
  • La présentation de la dite stratégie et de pistes d’amélioration continue pour cette dernière
  • Un accompagnement optimal tout au long du processus
  • L’optimisation de l’expérience de vos clients et de votre équipe

Vos centres de contact client, c’est à dire les premiers représentant de votre entreprise :

  • Analyse et conseils stratégiques des interventions client
  • Partage des meilleures pratiques pour l’amélioration de l’expérience client
  • Service de consultation et formation

Après l’évaluation stratégique par notre équipe d’expert, nous développons des solutions sur mesure qui : 

Intègrent vos infrastructures existantes

Répond à vos besoins réels

S’adapte à vos contraintes spécifiques

Bref, pas de solutions prédéfinies, mais des solutions uniques à vous.

Voici des exemples de situation les plus utilisées par nos clients

Un site

Hébergement sur site (ON-premise)

Un site

Hebergement infonuagique (cloud)

Multi site

Hébergement sur site (ON-premise)

Multi site

Hebergement infonuagique (cloud)

Nos partenaires : collaborer pour vous donner accès à une solution complète et efficace

Pour nous aider à concevoir des solutions complètes et efficaces, nous faisons confiance à des partenaires experts en télécommunications. Chacun d’eux apporte son expertise et la met au service de votre solution sur mesure. Voici nos partenaires et comment ils nous aident dans la conception de votre solution :

PBX (Système téléphonique)
Firewal
Internet lignes
LAN (local area network /réseau local) et Infrastructure

Pour en apprendre plus sur ces collaborateurs, consultez notre page Nos partenaires.

Nous sommes le partenaire stratégique
de votre réussite.”

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